Les brosses de Photoshop sont vraiment géniales, mais les brosses des outils prédéfinis décuplent les possibilités créatives.

Photoshop est le logiciel le plus utilisé dans le monde pour la réalisation de peinture numérique. Photoshop n’est pas le seul logiciel à prétendre réaliser des effets réalistes de peinture, et il n’est pas le meilleur dans cette matière, je pense en particulier à Corel Painter, mais sa polyvalence, sa puissance et son ergonomie font de cette application, la plus simple à utiliser pour mixer peinture et photomontage.
Affichez plus

Bonjour à toutes et tous,

Et bien après la trêve estivale, il est bon de se retrouver et de partager un peu quelques infos. Effectivement, je n’ai rien posté en juillet et aout. Non pas que j’ai pris deux mois de vacances, quoique je n’aurais pas dit non, mais que, fort occupé, je n’ai pas pris le temps de faire vivre le blog. J’espère, pour votre part, que vous avez pu profiter de vos vacances et que vous êtes en pleine forme pour l’accomplissement de vos projets.
Affichez plus

Marietta Ren et le studio Small Bang, réalisent Phallaina, la première bande défilée. Créée spécialement pour les tablettes et les phablettes. Cette bande dessinée numérique exploite les possibilités interactives des nouvelles technologies. Sortie fin janvier 2016, je découvre seulement aujourd’hui cette pépite, conciliant création et technologie. Une expérience narrative géniale, vraiment immersive, qui promet une approche différente de la bande dessinée. Peut-être le renouveau et l’avenir de cette discipline.
Affichez plus

STYLE SWITCHER

Layout Style

Header Style

Accent Color