Êtes-vous dignes pour le trône de fer ?

Et si les familles de Games of Thrones étaient des marques ? Un créatif a imaginé des logos pour chacun des clans de la série.

La question n’est pas de moi, mais de Mordi Levi. Ce graphiste fan de «Game of thrônes», comme moi d’ailleurs, a eu l’idée en regardant la première saison de transformer chaque clan en logo avec un produit associé. J’aime la démarche, car la ressemblance est proche entre les clans qui guerroient pour l’honneur de leur famille pour accéder au trône de fer et les marques qui se livrent une guerre économique pour valoriser une forte identité qui les différenciera de leurs concurrents.

Vous noterez aussi pour celles et ceux qui suivent la série du choix judicieux, non sans humour, des produits associés.

Cette campagne a pour nom « Game of Firms ». Je vous laisse découvrir ce magnifique travail de graphiste.

Pour découvrir les autres travaux de Mordi Levi, allez sur son Behance.

game-of-firm-1 game-of-firm-2 game-of-firm-3

 

@+ Tierr

Laisser un commentaire

Sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

STYLE SWITCHER

Layout Style

Header Style

Accent Color