Nathalie 2.0.

  • natalie-1
  • natalie-2
  • natalie-3
  • natalie-4

Nathalie 2.0.

Je vous présente Nathalie 2.0. Cette illustration est la suite d’une réflexion sur le devenir de la femme en tant qu’objet sexuel. Non pas que je considère la femme comme un objet, au contraire j’ai le plus grand respect pour les femmes. Mais depuis que le monde est monde, l’homme fait preuve d’imagination,et pas toujours heureuse, pour satisfaire ses besoins primaires. Ceci dit je n’ai rien non plus contre l’acte d’amour.
On a vu ces dernières années une modernisation assez incroyable des poupées sexuelles, alors à quoi ressembleront ces poupées dans quelques années. La technologie va plus vite que notre propre conception du progrès, et même si les consortiums industriels freinent cette expansion pour des raisons économiques, il est indéniable que nous aurons un jour la possibilité de faire l’amour avec des droïdes. Il reste juste à imaginer à quoi ces machines ressembleront et quelle sera leur autonomie de mouvement.
Voici donc comment est née Nathalie 2.0. Vous la voyez présentement sortie des chaines de montage pour une dernière série de tests, avant d’être vendue à un client.
Avez-vous remarqué que quand les graphistes font la même démarche avec des hommes, ça devient tout de suite des armes de guerre, genre Terminator ? Plutôt étrange non ? Peut-être devrais-je réaliser une illustration sur le devenir de l’homme sexuel ? Marcel 2.0., ça sonne bien, non ?

Diaporama

Pensez à cliquer en haut à droite pour profiter du diaporama.

×

STYLE SWITCHER

Layout Style

Header Style

Accent Color